Journée 33

DIM. 18 AVRIL 2021 - 21:00

STADE DE LA BEAUJOIRE-LOUIS FONTENEAU

Canal +
95

Merci à vous d'avoir suivi ce match sur Ligue1.fr, très bonne fin de soirée.

95

Les stats se sont rééquilibrées, avec 51% de possession au final pour l'OL, 12 tirs à 11 en faveur du FCN et des Gones victorieux.

95

Les Lyonnais ont souffert en seconde période, eux qui menaient 2 à 0 à la pause avoir avoir fait preuve d'une grande maitrise. Les Nantais ont su hisser leur niveau de jeu, revenir grâce à Pallois (60e), mais n'ont pas pu trouver les ressources pour a minima égaliser. L'OL a perdu en justesse, le FCN a joué décomplexé. Au final, Lyon fait la bonne opération et reste à la lutte dans la course au titre, Nantes reste sous pression en position de relégable.

95

FIN DU MATCH. L'Olympique Lyonnais s'impose 2 buts à 1 au FC Nantes.

95

Long dégagement de Lafont au bout du temps mais Lyon encore en place en défense, et qui se dégage. Nantes joue le tout pour le tout.

93

L'entrée en jeu, dans le couloir droit, de Soumaré à la palce de Toko Ekambi.

93

Bamba face à Diomandé, et c'est Caqueret qui intervient en défense, permettant à l'OL de récupérer une sortie de but.

92

Le contre nantais et le centre manqué de Corchia, qui peut permettre l'intervention de Denayer... puis le 3vs2 à jouer pour l'OL. Mais Paqueta préfère la frappe lointaine, depuis la ligne médiane. Si Lafont était avancé, le portier nantais peut capter en deux temps.

91

Le temps additionnel a débuté, il est de 4 minutes.

90

Corchia tente le centre, depuis la droite et contré par De Sciglio. Le corner pour Nantes, qui suit, est frappé par Louza, et c'est la tête de Diomandé pour repousser le danger. Lyon part en contre.

89

Bonne intervention de Lafont sur le corner, et Nantes joue vite. Il faut le bon tacle de Diomandé pour éviter à Bamba de prendre la profondeur.

88

ET TOUJOURS LYON À L'OFFENSIVE. Le nouvelle récupération haute de Paqueta, pour pousser vers Slimani dos au but dans la surface, et qui décale Aouar dont la frappe est déviée en corner.

87

Encore Lyon devant, mais le centre De Sciglio depuis la gauche est trop profond.

86

LYON DANGEREUX. Toko Ekambi s'arrache pour récupérer un ballon dans son camp, et jouer vite vers l'avant. Caqueret oriente ensuite vers Paqueta, sur la droite et qui élimine Appiah facilement. Le centre du Brésilien vers le Camerounais, en retrait, débouche sur une frappe non cadrée.

85

Bon retour défensif de Aouar devant Corchia, puis Castelletto à la faute. Cela permet à Lyon de souffler défensivement.

84

Lyon n'a plus été tenu en échec après avoir mené de 2 buts lors d'un match de Ligue 1 Uber Eats depuis le 9 mars 2019 contre Strasbourg (2-2).

83

L'OL laisse le ballon à Nantes, et cela tourne.

82

L'entrée d'Aouar a pour objectif d'apporter davantage de justesse technique, haut sur le terrain. Et cela marche bien avec Caqueret qui récupère des ballons. Pour autant, cela ne permet pas à Lyon d'être tranchant.

81

Coco touche son premier ballon et c'est déjà dangereux dans la surface lyonnaise...

80

Et aussi Corchia qui fait son entrée à droite, à la place de Fabio.

80

Des changements nantais, Coco qui remplace Coulibaly en attaque.

79

Contact entre Bamba et Paqueta, et le milieu brésilien reste au sol. Ce sera une faute en faveur de l'OL.

78

Autre changement défensif cette fois à Lyon, Diomandé remplace Dubois.

78

Ce changement annoncé intervient, avec la sortie de Depay - double buteur frustré - qui est remplacé par Aouar, dont c'est le retour de blessure.

77

De Sciglio récupère un bon ballon sur la gauche, et trouve Slimani dans la profondeur, dont le centre en retrait vers Paqueta voit la nouvelle bonne intervention de Pallois. Nantes tient bon.

77

Il va y avoir du changement côté rhodanien, car cela ne va plus trop dans le jeu.

76

Coup franc excentré, en guise de corner un peu plus avancé. Bamba s'en charge, et c'est dégagé au premier poteau par Slimani. Lyon repousse le danger.

75

Que de ballons perdus depuis quelques minutes par l'OL ! Et Appiah dans la surface trouve la tête de Mendes, alors autre ballon sur la gauche pour Bamba. Et la faute cette fois de Toko Ekambi.

74

Et Nantes joue plus haut, vraiment. C'est bien plus cohérent dans cette seconde période, dans ce qui est proposé.

73

Lyon cherche à vite se projeter vers l'avant et à jouer le contre, sauf que cela manque quand même de fluidité.

72

On sent que ce match peut basculer à tout moment, Nantes pousse pour l'égalisation et a des possiblités, sauf que cela expose, et Lyon a également des opportunités pour un autre break.

71

GROSSE OCCASION POUR L'OL ! Encore un retour de Pallois sur Depay, et un corner malgré tout pour Lyon, de la gauche vers la droite. Le Néerlandais joue court vers De Sciglio, qui lui remet et dont le centre/tir fait intervenir Lafont. La sortie du portier nantais n'est pas maitrisée, il claque le ballon qui est à deux doigts de terminer... dans son but, c'est sauvé par Fabio sur sa ligne !

70

Depay écarte le ballon vers Slimani, dans la profondeur sur la droite dans la surface. L'attaquant lève la tête et centre vers Paqueta qui tente la volée, mais le milieu lyonnais glisse au moment de son geste.

69

Auteur de son 4e but avec Nantes en Ligue 1 Uber Eats, Nicolas Pallois n'avait plus marqué sur corner depuis le 24 février 2019 contre Bordeaux.

68

Très bon pressing du FCN qui gêne vraiment les sorties de camp de l'OL.

67

Un premier carton jaune dans ce match, contre le Lyonnais Denayer pour son intervention sur Coulibaly qui reste au sol. Il s'agissait d'un tacle en retard.

66

Du changement à Nantes, Simon est remplacé par Bamba en attaque.

65

Nouvelle frappe contrée de Blas, après la remise de Appiah. Nantes pousse, hausse le ton. Et porte plus souvent le danger dans la surface adverse. C'est Lyon qui joue en contre.

64

Les Gones manquent, comme trop souvent en 2021, de constance au sein d'un même match et ce relachement permet pour l'instant aux Canaris de réduire l'écart.

63

Autre changement au milieu de terrain, Mendes remplace Guimaraes, toujours pour l'OL.

62

Premier changement pour Lyon, côté gauche de la défense, avec Cornet qui laisse sa place à De Sciglio.

61

Ce match s'anime, car Lyon n'est finalement plus à l'abri et Nantes reprend espoir.

60

LA RÉDUCATION DE L'ÉCART POUR NANTES, AVEC NICOLAS PALLOIS ! Bon tacle de Denayer qui ne se fait pas prendre de vitesse par Coulibaly, et le ballon file en corner. Nantes joue ce coup de pied arrêté, de la droite vers la gauche, et la tête d'abord de Kolo Muania qui pousse Lopes à la parade. Puis à bout portant, Pallois glisse le ballon dans le but vide.

60

Arbitrage vidéo pour un possible but du FC Nantes !

59

Caqueret touche davantage de ballons dans le milieu lyonnais, avec sans cesse une envie de jouer vers l'avant.

58

... dans la continuité, Depay n'est pas plus en réussite, en raison de la bonne intervention de l'arrière-garde nantaise.

57

La grosse charge de Pallois sur Guimaraes, et le coup franc pour l'OL dans le camp nantais. Dubois joue vite, vers Slimani dont la remise de la tête ne permet pas à Paqueta de tenter sa chance... 

56

ENORME OCCASION POUR LYON ET TOKO EKAMBI ! Avec Depay qui remise dans l'axe pour Paqueta, dont la passe vers la droite dans l'espace permet à l'attaquant camerounais d'ajuster Lafont. Sauf qu'en voulant croiser, cela fuit le cadre.

56

Passe de Pallois entre les lignes vers Appiah, côté gauche, puis la frappe de ce dernier complètement manquée. Néanmoins, on peut louer les intentions des Canaris. 

55

Nantes semble essayer de jouer un peu plus vite et cela fonctionne, dès lors que les passes sont effectuées en première intention vers des joueurs en mouvement.

54

Guimaraes résiste bien à la pression, sur sa ligne de but, et peut résister à Simon pour donner une bonne passe qui soulage ensuite la défense lyonnaise.

53

DEPAY POUSSE LAFONT À L'ARRÊT ! Réponse immédiate, car le Néerlandais, par deux depuis le côté gauche de la surace, apporte le danger. D'abord pour chercher le centre, puis sur une frappe repoussée. Réponse immédiate de Lyon.

52

Perte de balle de Cornet, et la faute ensuite de Caqueret sur Kolo Muani, quasiment sur la ligne médiane. Nantes cherche à jouer vite, et Blas à l'entrée de la surface tente une frappe pied gauche. C'était la première frappe cadrée du FCN...

51

Un corner de la gauche vers la droite, pour Nantes, et c'est Blas qui s'en charge. C'est joué court avec Simon, qui lui remet et qui est à nouveau servi dans ce jeu à deux. Et il faut le retour de Slimani pour permettre à Lyon de récupérer une sortie de but.

50

Lyon n'a plus été tenu en échec après avoir mené d'au moins 2 buts à la pause en Ligue 1 Uber Eats depuis le 18 février 2018 contre Lille (2-2) et n'a plus perdu dans cette configuration depuis le 6 décembre 2009, aussi contre Lille (3-4).

49

À l'image d'une passe mal assurée de Lafont vers Appiah, côté gauche, et directement en touche alors que le portier nantais n'était pas sous pression, Nantes confirme ses difficultés dans le jeu.

48

Simon est servi à l'angle gauche de la surface, mais Dubois ne se fait pas éliminer et repousse en corner. Sur ce même coup de pied de coin, alors que Kolo Muani est visé côté droit, l'attaquant nantais fait faute sur Cornet.

47

Cela fait 6 mois jour pour jour que les Nantais n'ont plus gagné à La Beaujoire, face à Brest (3-1) le 18 octobre dernier.

46

Aucun changement à la pause.

46

Le jeu reprend.

Pour preuve, les deux équipes ont frappé 5 fois au but durant les 45 premières minutes, sauf que Nantes n'a cadré aucune tentative, contre 2 pour Lyon (pour 2 buts !).

Première période maitrisée par l'OL, et notamment par Memphis Depay double buteur (4e et 36e). Lyon s'est montré plus réaliste et fait preuve de justesse, grâce surtout à l'animation de Lucas Paqueta au coeur du jeu. Nantes, qui a mis de l'envie, manque clairement de précision. Le FCN a eu des opportunités, à défaut de véritable occasion de but.

46

MI-TEMPS. C'est la pause à La Beaujoire où l'Olympique Lyonnais mène 2 à 0 face au FC Nantes.

46

Lyon a marqué 10 buts sur penalty en Ligue 1 Uber Eats 2020/21, seuls le Milan AC, Monaco et Villarreal en ont inscrit plus sur cette phase dans les 5 grands championnats européens.

45

On jouera 1 minute en plus dans cette première période.

44

La volée de Paqueta au dessus du but de Lafont ! Son plat du pied gauche s'envole, après un centre depuis la droite de Toko Ekambi. Ces deux-là provoquent beaucoup. L'OL insiste.

43

Faute de Marcelo sur une intervention dans les airs un peu trop rude, et coup franc joué vite vers Kolo Muani dans la surface. L'attaquant nantais s'emmêle les pinceaux, et perd la maitrise du ballon en voulant éliminer et frapper.

42

9 passes vers l'avant, 4 sur les côtés et 1 seule vers l'arrière depuis le début de match. C'est la feuille de route du milieu de l'OL, Lucas Paqueta, à ce stade du match. Et c'est lui qui fait la passe amenant le penalty sur Toko Ekambi...

41

Memphis Depay est directement impliqué dans 15 buts en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (10 buts, 5 assists), plus que n'importe quel autre joueur sur la période.

40

Blas est une fois de plus contré - par Toko Ekambi - sur une frappe depuis l'extérieur de la surface, Nantes n'arrive pour l'instant pas à véritablement inquiéter Lopes.

39

Nantes paie cher deux erreurs, alors que le FCN n'était pas non plus débordé.

38

Lyon se montre quoi qu'il arrive ultra-réaliste, avec deux buts sur deux éclairs notamment de Lucas Paqueta.

37

Finalement, le changement a bien lieu côté nantais. Traoré est remplacé par Appiah.

37

LE BUT DU BREAK POUR LYON ! Penalty de Depay, fort du pied droit et petit filet droit, alors que Lafont reste statique sur sa ligne.

36

LE PENALTY POUR L'OL ! Encore un super travail au 30m de Paqueta pour orienter son ballon d'un contrôle/déviation bien senti, servant Toko Ekambi dans la profondeur. Lafont sort vite dans les pieds de l'attaquant lyonnais, qui est crocheté.

35

Bon ballon de Paqueta vers Toko Ekambi, dans la profondeur sur la droite, et très bonne intervention défensive de Pallois. Nantes ne se fait pas prendre à revers.

34

Alors qu'Appiah se préparait à entrer sur le bord du terrain, Traoré informe qu'il peut conserver sa place. Il faudra observer le latéral gauche nantais.

33

Le latéral nantais, Traoré, reste au sol. Il semble blessé à la cuisse gauche...

32

Coulibaly est bien servi dans la course, côté gauche, mais l'attaquant nantais temporise trop et manque de spontanéité dans la surface. Il n'ose pas frapper, cherchant un soutien, et son centre ensuite ne donne rien.

31

Chirivella et Simon enchainent bien côté gauche, dans la surface adverse, avec un mouvement nantais qui débouche sur la frappe de Blas à l'entrée de la surface, repoussée par l'intervention de Denayer.

30

Le corner qui suit, pour le FCN, ne donne rien.

29

Coup franc nantais, frappé par Louza de plus de 30m. Le cuir est bien enroulé, et la défense lyonnaise détourne en corner.

28

Finalement, il n'y a pas eu tant d'occasions que cela dans ce duel.

27

Lyon semble gérer son avance et "contrôler" le match, tandis que Nantes reste pour l'instant calme, essayant d'exploiter quelques contres.

26

Un mot sur les conditions de jeu qui sont bonnes ce soir à La Beaujoire, temps sec et plutôt doux.

25

Coup franc joué dans la profondeur par l'OL, dans la course de Slimani qui tente de crocheter Fabio, repris par un tacle du défenseur brésilien. Quoi qu'il arrive, l'attaquant algérien était en position de hors-jeu.

24

Paqueta et Depay jouent vite au milieu de terrain, avec une justesse technique qui pousse Fabio à une intervention à retardement. Coup franc concédé par le défenseur nantais.

23

Cela va clairement mieux pour le FCN, qui peut s'appuyer sur le travail de Kolo Muani assez actif. Les deux équipes ont d'ailleurs joué le même nombre de ballons dans la surface adverse (6).

22

Tentative de contre attaque lyonnaise, et long ballon en profondeur de Slimani qui ne trouve pas Toko Ekambi. Autre contre nantais sur la continuité, et cette fois Kolo Muani côté droit pour chercher Simon au second poteau, mais Dubois intervient pour dévier en corner.

21

Le rythme retombe un peu, avec une circulation un peu plus lente des Lyonnais. Cela permet aux Nantais de jouer un peu plus haut.

20

Autre stat' concernant Memphis Depay, unique buteur du match pour l'instant. Il est directement impliqué dans 14 buts en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (9 buts, 5 assists), plus haut total pour un joueur de l'élite sur la période à égalité avec Kylian Mbappé.

19

On est précisément à 23m de la cage de Lopes, pour un coup franc axial frappé par Louza. De son pied gauche, le milieu de terrain nantais décale Blas dont la frappe lourde n'est pas cadrée, après avoir touchée en plus Coulibaly en position de hors-jeu.

18

Les Nantais sont étouffés, mais dans l'axe Kolo Muani est servi par Blas et pousse Caqueret à la faute de main, sur une tentative de remise au 25m.

17

La possession est pour l'OL, comme pressenti, à hauteur de 58%

16

Un corner de la gauche vers la droite pour l'OL, Depay s'en charge "à la rémoise" vers Guimaraes qui lui remet. Et la frappe enroulée du Néerlandais, dans un angle fermé, oblige Lafont à boxer. Puis la tentative de volée du gauche de Caqueret n'est pas cadrée.

15

Lyon impose son rythme, part de très bas avec des relances courtes, et s'appuie sur toutes ses lignes pour remonter le terrain.

14

On sent que Nantes cherche des repères - collectifs - avec des passes pour se rassurer, des paroles, et une envie de bien faire pour compenser, pour l'instant, un manque de précision.

13

Autre joueur qui bouge beaucoup aux avant-postes, c'est le buteur Memphis Depay. D'ailleurs, le Néerlandais a marqué son 60e but avec Lyon en Ligue 1 Uber Eats. Depuis son arrivée en janvier 2017, il en a marqué au moins 28 de plus que n'importe quel autre joueur de l'OL.

12

Les Rhodaniens font pour l'instant parfaitement circuler le ballon, très haut d'ailleurs. Ils allient un bon pressing et une justesse technique proche de la surface adverse.

11

Coup franc lyonnais pour Depay à gauche, dans un angle fermé devant la surface. Ce qui ressemble à un corner plus "ouvert" débouche sur double intervention de Coulibaly pour rassurer la défense nantaise.

10

Lyon fait des différences sur les côtés, à l'image de Toko Ekambi qui permute avec Depay. Il y a beaucoup de mouvements, ce qui perturbe la défense de Nantes.

9

Bousculé, Nantes est sommé de réagir. Sauf qu'une fois dans le camp adverse, il est beaucoup plus difficile d'enchainer les passes.

8

Lyon a fait preuve d'un grand réalisme avec un but dès sa première situation, comme on le disait d'ailleurs en préambule. C'est une force de l'OL cette saison.

7

Lucas Paqueta est directement impliqué dans 4 des 5 derniers buts de Lyon en Ligue 1 Uber Eats (2 buts, 2 assists).

6

Depuis le début du mois de février et avec ce nouveau but, Memphis Depay (6 buts) est le meilleur buteur de Lyon en Ligue 1 Uber Eats, une réalisation de plus que Lucas Paqueta (5 buts).

5

LE PREMIER BUT POUR L'OL SIGNÉ MEMPHIS DEPAY ! Déjà l'ouverture du score des Gones, avec Paqueta qui porte le ballon au coeur du jeu en se retournant depuis le rond central, qui se projette et une fois dans la surface peut décaler Depay sur la gauche. Le petit piqué trompe ensuite Lafont.

4

Au tour du premier mouvement nantais, avec la vitesse de Kolo Muani côté droit qui a de l'espace face à lui mais manque un peu son contrôle pour pouvoir jouer un 1vs1 face à Lopes. Son centre ne trouve ensuite personne.

3

Première incursion lyonnaise avec Toko Ekambi côté droit, et un centre expédié vers Depay dans la surface, qui tente une "Madjer" non maitrisée.

2

Pour l'instant, les Gones font davantage circuler le ballon et cherchent à faire sortir les Canaris.

1

Il faudra être attentif à l'engagement mis par l'OL dans ces premières minutes car aucune autre équipe n'a marqué plus de buts en première période que Lyon (34) en Ligue 1 Uber Eats cette saison (Paris également à 34).

1

COUP D'ENVOI ! C'est parti, les Nantais engagent.

L’entraîneur de Nantes Antoine Kombouaré a perdu 9 matchs (sur 15) face à Rudi Garcia sur le banc en Ligue 1 Uber Eats, son plus haut total de défaites face à un même entraîneur dans l’élite.

L'arbitre du match et M. Benoît Bastien, qui sera assité de M. Hicham Zakrani et de M. Frédéric Haquette. M. Jérôme Brisard sera à la vidéo.

Le joueur de Lyon Memphis Depay est impliqué dans 179 séquences dans le jeu amenant à un tir en Ligue 1 Uber Eats 2020/21, c’est au moins 34 de plus que tout autre joueur.

Le XI lyonnais (en 4-2-3-1) : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Guimaraes, Caqueret - Toko Ekambi, Paqueta, Memphis - Slimani.

Titulaire, Nicolas Pallois va disputer son 100e match avec Nantes en Ligue 1 Uber Eats, devenant le 8e joueur de l’ère Kita à atteindre ce cap dans l’élite. D'ailleurs, Andrei Girotto pourrait être le 9e s'il entre en jeu.

Le XI nantais (en 4-4-2) : Lafont - Fabio, Castelletto, Pallois, Traoré - Simon, Chirivella, Louza, Blas - Coulibaly, Kolo Muani.

Lyon affiche 64 points après 32 matchs de Ligue 1 Uber Eats 2020/21, son plus haut total à ce stade de la saison depuis 2014/15 (64 également, 2e au final). C’est la première équipe à figurer hors du podium malgré un tel total à ce stade de la compétition dans l’histoire du championnat (en comptant 3 points pour une victoire). Et l’OL est invaincu lors de ses 14 derniers déplacements (8 victoires, 6 nuls), la meilleure série en cours dans l’élite et sa plus longue série d’invincibilité hors de ses bases depuis mars 2005-avril 2006 (21).

Nantes totalise 28 points après 32 matchs de Ligue 1 Uber Eats cette saison, soit le plus mauvais total de son histoire à ce stade dans l’élite. Nantes reste en plus sur 2 défaites consécutives (1-2 v Nice, 0-1 v Rennes) mais n’a plus perdu 3 matchs de rang depuis janvier-février 2020 (3). Le FCN n’a d’ailleurs remporté aucune de ses 13 dernières réceptions en championnat (7 nuls, 6 défaites), seul Dijon est sur une plus longue série sans victoire chez lui (16). Il s’agit de la plus longue série sans succès à domicile dans son histoire dans l’élite.

Nantes a remporté 2 de ses 3 dernières confrontations face à Lyon en Ligue 1 Uber Eats (1 défaite), après n’avoir gagné qu’une seule de ses 22 précédentes (6 nuls, 15 défaites). Le FCN a décroché 40 succès contre l’OL dans l’élite (en 92 matchs), plus que contre tout autre adversaire. Mais le FCN n’a remporté que 2 de ses 11 dernières réceptions de l’OL en championnat (4 nuls, 5 défaites), après avoir gagné 5 de ses 6 précédentes (1 défaite). Les Nantais ont décroché 27 succès à domicile face aux Lyonnais dans l’élite (en 45 réceptions), plus que contre tout autre adversaire.

Le FC Nantes sort d'une défaite dans le derby à Rennes (1-0) et n'a plus gagné depuis son déplacement au Parc des Princes le 14 mars face au PSG, alors que l'Olympique Lyonnais vient de dominer Angers (3-0) et n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur, à la Mosson contre le MHSC le 15 septembre !

Un regard tout de suite sur les enjeux de ce duel, avec des Nantais (19e, 28 points) qui ont plus que jamais besoin de points, notamment après le nul de Nîmes contre Strasbourg. Les Lyonnais (4e, 64 points) sont dans la même situation en haut de tableau, après le nul de Lille et les succès du Paris Saint-Germain et de Monaco.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Ligue1.fr pour vivre le dernier match de cette 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures au Stade de la Beaujoire Louis-Fonteneau.

5'

M. DEPAY

37'

M. DEPAY (pen)

37'

D. APPIAH

C. TRAORE

60'

N. PALLOIS

63'

T. MENDES

B. GUIMARAES

63'

M. DE SCIGLIO

M. CORNET

66'

A. BAMBA

M. SIMON

67'

J. DENAYER

78'

S. DIOMANDE

L. DUBOIS

78'

H. AOUAR

M. DEPAY

80'

M. COCO

K. COULIBALY

80'

S. CORCHIA

FABIO

90' +3

Y. SOUMARE

K. TOKO EKAMBI

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

50

Match(s) joué(s) *

14 Match(s) nul(s)

9 Victoire(s) 27
7 Victoire(s) domicile 18
2 Victoire(s) extérieure 9

* depuis la saison 1993/1994

Les 5 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

DIM. 7 AVR. 2024

1 - 3

Ligue 1 Uber Eats

MER. 20 DÉC. 2023

1 - 0

Ligue 1 Uber Eats

VEN. 17 MARS 2023

1 - 1

Ligue 1 Uber Eats

MER. 11 JANV. 2023

0 - 0

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 14 MAI 2022

3 - 2

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Benoît BASTIEN
  • ARBITRE ASSISTANT Hicham ZAKRANI
  • ARBITRE ASSISTANT Frédéric HAQUETTE
  • QUATRIEME ARBITRE Romain DELPECH
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Benjamin PAGES
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Gilles PETITMANGIN
  • DÉLÉGUÉ Alain FAUDET